Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou rent' pu out caz don ?
15 août 2007

La Nouvelle-Zelande : ou la magie de mere Nature ?

Me voila donc a 2 mois d'une petite quinzaine de jours en N-Zealand. Comme toujours, j'imagine ce voyage avant meme d'y avoir mis les pieds. Et comme toujours je fonde quelques espoirs sur ce que  beaucoup m'ont presente comme "LE" meilleur souvenir de leur periple en Oceanie. L'experience australienne m'a appris que la difference est deja en soit un tresor. J'attends de voir... Je sais que je vais avoir froid et c'est a peu pres tout. Et je donne rendez-vous aux amateurs de paysages montagneux et de grandes etendues vertes en Novembre pour les photos sur ce blog. Pour les amoureux de sports extremes et galipettes en tout genre, c'est le recit de mes sauts a l'elastique et parachute que vous pourrez suivre lors de mon passage a Queenstown, capitale mondiale des tordus qui aiment se faire dessus pour pas trop cher.

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou rent' pu out caz don ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité