Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou rent' pu out caz don ?
15 août 2007

L'Australie : la paranthese imaginaire.

Je vis cette experience depuis pres de 18 mois, c'est a dire trop longtemps pour que cela me semble etre une experience differente, ou un moment special de ma vie. La duree de mon sejour a fait de ce qui etait un voyage une page importante de ma vie. Au revoir l'illusion d'echapper au train-train quotidien, bye bye le depaysement. J'ai une vie normale comme tout mes amis reste en France. Je sais pourtant que je realiserai a mon retour que tout ceci etait exceptionnel. Mais pour le moment, j'ai besoin d'autre chose, et pour me rememorer la sensation agreable de la nouveaute et de la decouverte a chaque endroit ou mon regard se pose, j'ai decide de couper pendant 15 jours mon aventure australienne. Oubliez (temporairement ?) mes reves d'Asie et bonjour Kiwiland ! En Novembre, je pars pour la Nouvelle-Zelande. Le billet et le guide de voyage sont en poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou rent' pu out caz don ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité