Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou rent' pu out caz don ?
17 décembre 2006

Bula tout le monde !!!

D'un cote, il y a le cadre exceptionnel. Les hamacs accroches aux cocotiers, une bure (petite case de paille typique) posee sur la plage, une eau turquoise meme par temps couvert, les filaos, les pied d'papayes, les fruits a pain, la tortue qui agonise lentement sur le dos a l'arriere de la maison des managers, des iles absolument paradisiaques aux alentours, un recif riche en poissons colores, ...
De l'autre, il y a une grosse frustation. Ce meme sentiment que j'avais ressenti lors de mon arrivee en Australie. L'impression de rever ce que je vois, de regarder un documentaire et par consequent de ne pas realiser que je me trouve vraiment la. J'espere juste le faire avant de partir.

Je me trouve actuellement sur ma 4eme ile (he oui deja !). Elle fut autrefois le decors de Blue Lagoon (avec Brooke Shields). Je loge dans un "resort" manage par Queen et Deborah qui sont deux "charmantes"... Fidjiens !!! La Cage aux folles version Pacifique. C'est vraiment hilarant.
Voila, c'est tout pour cette fois. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton email n'est plus valide. Va sur hotmail.fr et enregistre-toi. Des que tu as un email, si tu peux me faire signe, merci.
S
Avant tout Aurelie, STP ton orthographe !!!! Je ne te demande pas d'ecrire parfaitement (je ne le fais pas moi-meme) mais si tu te relis tu vas voir...<br /> Enfin bref, merci pour vos messages, je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a toute la famille. <br /> Je suis heureux de savoir que vous avez de nouveau internet. Je vais t'envoyer un mail. Pour le lire il faut que tu tapes www.hotmail.com puis tu entres ton adresse email (boyer-aurelie@hotmail.fr)et ton mot de passe (password) qui de memoire doit etre le nom de ton frere le plus age sans l'accent sur la deuxieme lettre. Confirme-moi que tu as recu mon message par email ou en laissant un message sur mon blog Dada en Australie (2007). Pour y aller, tu as juste a cliquer sur le lien dans la colonne bleue a droite. A bientot donc...
A
c'est encore nous on te demande dès que tu peux de nous repondre. ou manke a nou et fait attention a ou sur les ile chè pas kouè nou embrasse a ou nartrouve.AUELIE NICO CLEMENT PAPA PATOU AMANDINE OLIVIER
T
joyeux noel on a érit un mot pour toi sur ton ancien blog
S
c'est pas trop tendu?
Ou rent' pu out caz don ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité