Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou rent' pu out caz don ?
17 avril 2008

L'Australie : C'etait le pied !

Je laisse derriere moi Down Under. J'y ai passe 25 mois de ma vie. Peut-etre les meilleurs. Ca va me faire bizarre de ne plus voir de kangourous morts au bord des routes. C'est con mais c'est tellement vrai.

Je suis parti a 25 ans. J'etait un petit garcon sympa. Je vais rentrer les cheveux et la barbe blanchissant, plus fort, plus egoiste aussi, et la tete pleine d'images, d'histoires et d'aventures a raconter. J'ai vu et vecu des choses exceptionnelles ici. Mais si je ne devais en retenir qu'une seule, c'est incontestablement les rencontres que j'ai fait. Je ne peux pas nommer tout le monde (pourtant ils le meriteraient) mais oui, c'est ca, les rencontres. Merci a vous tous d'avoir fait parti de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou rent' pu out caz don ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité